Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une famille ordinaire
19 janvier 2015

t'as le swap ?

pizap

 

Comment ça "de quoi je parle" ??
Pomme d'amande + pause gourmande = pause d'amande.... Voyonnnns !

pour cette premiere édition, le planning est bouclé mais si le concept te séduit, je t'attends pour la prochaine

on commence donc dans 2 semaines, et comme c'est celui qui organise qui débute, bah c'est moi qui vais ouvrir le bal

Pour cela, je vais préparer un colis contenant :
un petit mot (ça va de soi), 
une tite gourmandise (que j'aurais préparée) 
et un petit cadeau (fait-mimine si possible)
et j'envoie ce colis à la personne qui me suit sur la liste
cette personne fera de même et enverra à la personne suivante...
jusqu'à ce que la dernière personne de la liste m'envoie son colis
Et la pause sera bouclée

Les partcicipantes sont au taquet, ont commencé à faire connaissance via facebook...
Vite vite, que l'on commence !

à+
Hélo et les gourmandes de la " Pause d'amande "

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Archives
Publicité