Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une famille ordinaire
18 janvier 2015

il ne faut pas rester sur un échec

Une première expérience du blog il y a quelques années mais abandon peu de temps après :
J'étais jeune maman, créatrice depuis peu à mon compte...
Le blog était une vitrine de ce que je faisais mais je n'accrochais pas...
un jour, je fais un billet, j'y passe 2H, il était au TOP : texte, mise en page, photos...
et là, juste avant de l'enregistrer, mon fils de 10mois passe à côté du PC et éteint la tour
Ce fut le coup de grâce et j'ai décidé de suicider mon blog !

Aujourd'hui : une nouvelle activité, un petit mec devenu un moyen de 4ans et de nouvelles envies font que j'ai envie de retester

pizap


Bon, bah on va essayer de s'y tenir et de persévérer 


Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une famille ordinaire
Publicité
Archives
Publicité